Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances Anglaises ... entre autres.
Vacances Anglaises ... entre autres.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 157
21 mars 2013

Décollage prévu le ...

Dimanche 19 Mai 2013.

(oui, je sais, c'est dans 2 mois !) 

C'est ce jour là que commencera mon voyage et mon séjour en Angleterre.  

Au programme : 

Du 19 Mai au 1er Juin 2013 : 

- Arrivée à l'aéroport dans l'après-midi et transfert jusqu'au logement de ma famille d'accueil.  

- Séjour dans une famille à Cambridge, Cambridgeshire (oui, je ne m'embête pas :P).

- Cours d'anglais les matins du Lundi au Samedi à la Regent School de Cambridge.

- Les après-midi, activités (je n'ai pas encore choisi celles qui me tentent) et/ou tenue de mon blog. 

Le Dimanche 26 Mai 2013, si celà est possible, journée avec la famille. Sinon, j'en profiterai pour visiter Cambridge seule. Ce jour-là, pas de blog avant le soir ...). 

Le Samedi 1er Juin 2013, fin de mon séjour à Cambridge et départ en train pour Londres pour quelques jours de "vraies" vacances.  

Retour en France prévu le Mercredi 5 Juin 2013. 

Un énorme "merci" à ma maman qui m'offre ce voyage pour mon anniversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée je t'aime n'est pas une question mais bien une affirmation mon doigt a malencontreusement effleuré la touche majuscule A love you ...
M
Valérie,Tu peux diminuer la grosseur des lettres tu pourras mettre plus de commentaires que j'attends avec impatience j'espère que tu vas profiter de ce "weekend"pour mettre un peu a jour demain dimanche cela va être un peu long mais j'en profiterai pour regarder le doctor que je vais enregistrer ce soir <br /> <br /> Bisous je t'aime? Maïté
Publicité